Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combo de fruits au Nutella
Combo de fruits au Nutella
Publicité
Archives
18 janvier 2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

"Yamato Nadeshiko Shichi Henge" est l'histoire de 4 jeunes et beaux garçons devant transformé un laideron de jeune fille en lady.
Pour du résumé, c'est du résumé...

Présentation des personnages principaux :


Sunako Nakahara: La jeune fille à transformer.
On voit ce personnage en grande partie sous sa forme SD (super deformed), ce qui la rend hilarante! la voir gigoter et courir sous cette forme rend le personnage plus attachant. Elle adore tout ce qui se rapportent de prés à l'horreur...Elle déteste la lumière du soleil, et voir de "magnifiques créatures" comme qu'elle dit, ça la rend folle


Takano Kyohei
Un garçon fort, classe, beau etc... Mais suite à une mauvaise expérience il garde la gente féminine à bonne distance.


Takenaga Oda
Un garçon sensible et romantique, intelligent xD


Yukishijo Toyama
Un garçon fragile, qui s'effraie pour un rien. Le pauvre est souvent utilisé pour jouer des rôles féminins.


Ranmaru Morii
Le play boy du groupe, un véritable bourreau des coeurs (chaud lapin, va!)

vous me direz sans aucun doute que les personnages ressemblent pas à ceux de l'animé. et bien, je vous dis : "et alors? t'as un problème dans ton slip?"

Voici le premier épisode VOSTFR


Yamato Nadeshiko Shichi Henge 01 Vostfr
envoyé par chodry

vous m'en direz des nouvelles! Pour ma part, je trouve ça tellement drôle que c'en est drôle!

-_-''

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité