Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combo de fruits au Nutella
Combo de fruits au Nutella
Publicité
Archives
12 janvier 2008

Daylily

alors alors, voici ma première Pullip, je cite : DAYLILY!

j'ai tout d'abord craqué pour sa bouille d'ange et son outfit, et lorsqu'elle est arrivée à la maison, quel ne fut pas mon grand bonheur de voir que mes espoirs étaient bel et bien fondés!

enfin bref

la voici avant le recustomisation (et avant que je sache me servir d'un appareil photo) [bon, comme on peut le constater, "à l'époque, jadis", je voulais a tout prix retoucher (tant bien de MAL) mes photos, et dire que c'était moi qui les avais prises, genre, droit d'auteur... "A MOOOOOOOOI  ):

Image hébergée par servimg.com

et la voici après la recustomisation:

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

et juste pour frimer, une avec mon sac Alice and The Pirate [Baby the Stars Shine Bright] je vous l'accorde, la photo est pas terrible 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

comme vous avez pu le constater, j'ai changer la wig, les yeux, le corps, l'outfit (bien évidemment) et j'l'ai un peu remakeupée (trait noir sous les yeux qui souligne son regard) bon... me manque plus qu'à refaire les sourcils... ou à trouver une autre wig

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité