Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combo de fruits au Nutella
Combo de fruits au Nutella
Publicité
Archives
11 janvier 2008

Chinese Songs

C'est rare, mais il arrive des jours, où je m'ennuie même sur Internet. Et ces jours-là, je fais de ces découvertes!

Par exemple, ce groupe Chinois Fahrenheit (oui, ça sonne allemand):

Fahrenheit,SHE - New Home 飛輪海、SHE - 新窩 Music Video

http://www.justsomelyrics.com/1557474/Fahrenheit-%E6%96%B0%E7%AA%A9-(New-Home)-(feat.S.H.E)-Lyrics  en plus, c'est traduit, cétipa mignoon?

voilà, c'est coloré, pas très facile à chanter, un peu saoûlant au bout de la 3eme écoute mais c'est la Cpop! Il n'y a pas que le Japon dans ma vie...

ya ça aussi, c'est euh... Zhou Bi Chang . du.. euh... r'n'b Chinois... je crois... euh.. du Cr'b'n'? on appelle ça comment?
Pour ceux qui regarderont et écouterons la vidéo ci-dessous, j'ai une question : La personne qui chante est-elle un homme ou une femme? parce qu'après les "exploits" vocaux de Christophe Willem, j'ai du mal à distinguer les deux sexes...

Zhou Bi Chang - Wow 周筆暢 - Wow Music Video

bon bah voilà, c'est cool -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité