Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combo de fruits au Nutella
Combo de fruits au Nutella
Publicité
Archives
5 janvier 2008

Beeeeeuaaah!

  1             

Bonjour à toutes, Bonjour à tous!

Appelez-moi Naona. u_u

Enfin bref... je sais pas trop quoi dire dans un premier post...

euh... certains m'ont demandé pourquoi le "combo de fruits au nutella" (<-nom du canalblog) ? eh bien paske, chaque mois, je changerai de bannière u_u. Ce mois-ci, c'est "fraise au nutella" paske c'est mon fruit préféré, donc, favoritisme en marche. Mais le mois prochain, ça pourra peut-etre etre "banane au nutella" ou "pastèque au nutella" n'importe quoi, tant que c'est un fruit! au fait... le maïs, c'est un fruit ou un légume, alors?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on est bloqué a banane au chocolat ;)
A
Tu as été taguée !<br /> <br /> Les règles :<br /> - Mettre le lien de la personne qui vous tague<br /> - Mettre le règlement sur votre blog<br /> - Mentionner six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même<br /> - Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens<br /> - Aller avertir directement les personnes taguées sur leur blog<br /> <br /> :p
B
Merci pour le tuyau, petite fraise ;)<br /> <br /> Et vive les fraises au nutella ! Ou plutôt les fraises d'un coté, et le Nutella de l'autre (en ce qui me concerne).<br /> <br /> Très joli site, agréable et chaleureux.
B
Bonjour,<br /> <br /> Je me baladais sur votre blog, et j'aimerais savoir comment faire pour insérer une vidéo sur le mien ?<br /> <br /> Pouvez-vous m'éclairer svp ?<br /> Merci,<br /> Benjamin
Publicité